New recrues

Publié le par brochet du 33

salut les amis

je vous présente mes nouvelles aquiqitions

G-tail saturn 2,5" color pearl silver et dynamite shad Reins

Rockvib" 2" super pink Reins

Tetes plombés Tiemco aqua project 2gr

Hameçons Gran Nogales death lock

DSC00962.JPG

DSC00959.JPG

je vous recomande de pecher en finesse car sauf pour le broc(parce qu'il coupe le fil^^) vous pouvez prendre tous type de poissons en pechant en finesse et meme un poisson modeste vous offre un magnifique combat sur du matos finess

a+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oh !mec ta fait ta reserve c cool a mon avis tu va cartonner c claire<br /> tu sais meme pour le broc en finesse ça passe ok avec plus de risque de cassé je te l'accorde mais ça passe regarde l'article sur mon blog pike vs reins .<br /> j'attend tes commentaires a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wé sa marche grave mais on se fait couper 2 fois sur 3 ^^<br /> <br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />